Sujet: Après les casié Dim 7 Oct - 0:25
james été en compagie de la belle et tendre océane la femme qu'il aimé depuis peut mais qu'il aimé quand meme enormément.
il ouvri la porte du café et laissa entré océane en 1er 'quelle gentleman.. xD) puis une fois arrivé a une table il la fit assoir sur la chaise puis va s'assoir a son tour.
Océane Mendes
Elle arriva avec son prince charmant James, oui elle s'entendait super bien avec lui....On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours, enfin voilà...
Elle entra avant lui car il était vraiment gentleman elle sourit amusée, et se fit asseoir sur une chaise..Elle ne pû s'empêcher de lacher un petit rire...Puis reposa ses yeux persant dans les siens..
-Merci, tu veux quoi?
James Garner • So Sex •
Sujet: Re: Après les casié Dim 7 Oct - 0:33
il la regarda avec son regarde plongeant
moi se que je veut c'est te faire plaisr ma princesse
lui sourit et une serveuse assez mignon arriva passé leur commande
alors tu veut quoi toi?? c'est moi qui paye
Océane Mendes
-J'ai l'impression de te connaître depuis toujours...
Lui sourit et fit de même à la serveuse...
-Merci.
James Garner • So Sex •
Sujet: Re: Après les casié Dim 7 Oct - 1:05
il souriat mais n'auzé pas dire qu'il l'aimé parce sa allé encore les replongé dans le confli alors il lui fit un simple grand sourire pour ne rien laissé paraitre.
moi aussi on diré une eternité qu'on se connais mais j'en suis vraiment très heureux
lui sourit puis boit un peut de son casié puis se brule un peut la levre superieur
humm c'est un peut chaud
se touche sa levre
Océane Mendes
Ils ne s'étaient que disputé une seule et unique fois, d'ailleurs s'était à propos de ses sentiments que sa avait pété....Il ne laissait rien paraître ainsi elle ne posait aucun question là dessus...Elle répondit à son grand sourire...
-Moi aussi j'en suis heureuse tu peux pas savoir, puis s'est une sensation vraiment génial...
Elle souirit et le regarda boire, à sa réfléection elle comprit qu'il s'était brûler...
-Sa va?
Demanda-t-elle en grimaçant puis elle se pencha et lui déposa un bisous sur sa lèvre supérieur...
-Et là sa va mieux?
James Garner • So Sex •
Sujet: Re: Après les casié Dim 7 Oct - 13:00
Il souriat
oui c'est génial j'ai jamais connu sa c'est la 1ere fois et sa me déplé pas
la regarde ete la laisse faire
ummm ouais sa va beaucoup mieu
lui fit un enorme sourire
Océane Mendes
Elle continua de sourire,puis touilla son café avec sa petit cuillére...
-Je pensais vraiment que sa n'arriverait pas sa....Que je connaisse une personne depuis pas trop longtemps et que j'ai l'impression de connaître depuis toujours...
Le regarda tendrement...
-Alors je suis contente!
Elle sourit et souffla un peu sur son café avant de le porter à sa bouche et de boire une gorgée..
James Garner • So Sex •
Sujet: Re: Après les casié Dim 7 Oct - 13:22
moi non plus je pensé pas mais bon c'est arrivé et sa fait de moi l'homme le plus heureux
lui sourit et cette fois fait pareil que celle ci pour ne pas se rebrulé puis boit
Océane Mendes