Sujet: Re: vien rangé des affaire Sam 6 Oct - 13:19
Océane arriva ce matin très tôt au lycée, car elle n'avait pas arrivé à dormir, sa se voyait pas heureusement d'ailleurs....M'enfin elle reprensait ausis au baisé qu'elle avait échangé avec James puis s'était pareil toute la nuit..Puis il y avait Emmanuel de l'autre coté.....
James Garner • So Sex •
Sujet: Re: vien rangé des affaire Sam 6 Oct - 13:22
James Ouvrit Son Casier Et Déposa Une Photo D'océane Sur La Porte Il 2té Perdu Dans Ses Pensé Il Pensé Encore La Miss.
Océane Mendes
Sujet: Re: vien rangé des affaire Sam 6 Oct - 13:26
La miss soupira en savant plsu que penser elle alla vers son casier ne l'ayant pas vu et se mit dos à ce dernier se laissant glisser par terre...Elle était maintenant adossé au casier...
James Garner • So Sex •
Sujet: Re: vien rangé des affaire Sam 6 Oct - 13:31
James été Vraiment Dans ses Pensé Quand Il Entendi Quelqu'un Il Regarda Partout Autour de Lui Mais ne Vut Personne alors il regarda + vers le bas et apercu océae assise par terre contre les casier
tien salut sava pas??
Océane Mendes
Sujet: Re: vien rangé des affaire Sam 6 Oct - 13:33
Elle se passa une main dans les cheveux regardant dans le vide elle était plus vraiment présente...xd..Lorsqu'elle entendit quelqu'un elle sursauta et se lava d'un bond et reocnnu James.
-Sa...Lut si sa va très bien..Pourquoi tu dis sa?
La situation était déjà assez dur comme sa, alors elle allait pas en rajouter...
-Et toi..sa va?
James Garner • So Sex •
Sujet: Re: vien rangé des affaire Sam 6 Oct - 13:36
Je Sais Pas On Dirai Que T'es Ailleur Mais Bon Si Tu Dit Que Tu N'a Rien Alors Sa Me Va
C'est Vrai Que Cette Situation n'etait Pas Facile Alors Il Allé Pas La SOulé Avec Sa James Souriat
Ouais Moi Je Vais Bien
Océane Mendes